Jeu du jeudi: Yum Yum Island

Yum Yum était une île luxuriante où les animaux avaient trouvé comment vivre en harmonie grâce au partage équitable de la nourriture. Mais un jour, Ferdinand le géant débarqua et dévora toutes les ressources de l’île, laissant les autres habitants affamés.


Heureusement que vous, la fameuse escadrille Air Pelican 1, êtes la pour sauver la situation! Grâce au largage aéroporté de nourriture, vous pourrez sauver les différents animaux de la famine.

Les conditions météos étant particulièrement mauvaises dans la région, enfilez vos lunettes de protection avant le décollage et tentez d’accomplir votre mission aussi bien que possible.

Par chance vous pourrez être guidé par la tour de contrôle, vos coéquipiers vous donneront les directions à suivre si le temps le permet.

Une fois près au décollage, prenez autant de nourriture sur le dos de la tortue que vous souhaitez et envolez vous, visez bien et larguez les colis. Prenez garde à bien viser car tous les aliments qui tomberont à côté de la bouche des animaux seront mangés par Ferdinand. Il en sera de même pour les aliments de la mauvaise couleur, car oui, certains aiment la nourriture verte et d’autres la rose.

Ainsi si vous réussissez à atteindre exactement le bon nombre de jetons nourriture souhaité pour un animal, il sera sauvé. Si Ferdinand est gavé avant que tous les habitants de l’île soit rassasiés, votre mission sera considéré comme échouée. 

 

Un jeu fun qui amusera les grands comme les petits.

  • Pour 2 à 5 joueurs
  • A partir de 6 ans
  • Durée d’une partie : 20 minutes



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *