Jeu du jeudi : Spécial retour de Cannes !

Un article un peu particulier aujourd’hui dans ce Jeu du Jeudi puisque Florent nous fait un retour sur son premier Festival International du Jeu sous la forme d’un micro journal de bord.

Entre animation pro, rencontres et paillettes, voici donc le résumé de l’a vie d’un animateur pro au FIJ 2020 !

FIJ Jour 0 : Après 5h de route avec mes 4 acolytes, nous voici donc a Cannes. Première soirée et première claque, la cérémonie de l’As d’Or. Mélange magique d’humour, d’excitation infantile et d’émotion. Repas avec l’équipe et retour studieu pour être à la hauteur demain, il est 23h30…

FIJ Jour 1 : Première journée d’animation sur le stand loki. Des rencontres, des explications de jeux… After/Apéro iello puis repas avec mes TTeam et l’équipe Gigamic. Il est 1h20…

FIJ Jour 2 : C’est LE jour, le Samedi tant attendu et redouté sur un stand enfant et sur le festival en général… After/Apéro Iello puis soirée calme pour récupérer, la fatigue commence à se faire sentir. Demain dernier jour, rangement et trajet retour. Il est 23h55…

FIJ Jour 3: Préparation du stand avant ouverture. Dernière journée de Festival avec le cumul de fatigue mais toujours la pêche ! Fermeture du Festival a 18h30 et rangement jusqu’à 21h. Récupération de jeux pour le café en fin de Festival et trajet retour jusqu’à la maison. Il est 4h45…

Post FIJ : Après seulement 3h de sommeil, me voici donc rentré et au travail, avec beaucoup de fatigue mais aussi des images, des moments, des rencontres incroyables en souvenir ! Le FIJ 2020 est fini, vive le FIJ !

 

Mini Flo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *